Eléonore, le sens de l’esthétique pour habiller chacun de vos projets

le 19.01.2019 par Kumullus

Lumière sur notre nouvelle Chef de Projet Digital Learning qui a à coeur d’embellir votre matériau vidéo, enjoliver vos modules e-learning et optimiser la rentabilité de vos formations.

🎤 Nous sommes ravis de te compter parmi nous Eléonore. Parle nous de ton parcours

Diplômée d’une Ecole de Commerce (ISC Paris Busines School) spécialisation MMIL (Marketing Management des Industries du Luxe), j’ai commencé dans de grands groupes du secteur du luxe pour m’orienter ensuite vers des start-up.

Pourquoi ce choix ? Tout simplement car cela me correspond mieux. Dans une start-up il faut être beaucoup plus polyvalente, proactive, créative, dynamique et cela collait mieux avec ma personnalité

🎤 Pourquoi avoir choisit Kumullus ?

Avant de postuler, Kumullus apparaissait pour moi comme une start-up innovante qui révolutionne le monde de la Formation avec une solution d’avenir, ludique, engageante, moderne : la vidéo augmentée. En y étant aujourd’hui, je peux confirmer cette impression. Le “terrain de jeu” est illimité car toutes les entreprises, tout secteur d’activité confondu, ont des besoins de formations divers auxquels Kumullus peut répondre.

🎤 Explique nous ton métier chez Kumullus

Je suis Chef de Projet Digital Learning. Mon objectif est de comprendre ce que souhaite le client et de le retranscrire à travers de la vidéo augmentée. Bien évidemment tout cela passe par différentes étapes, dont certaines très digitales, pour parvenir au rendu souhaité par le client. Ce que j’aime c’est voir naitre un projet et le mener à bien dans son intégralité, avoir la satisfaction de le voir se construire de bout en bout.

🎤 Quelles sont tes hobbies, tes passions ?

La décoration, le home staging et les travaux manuels. J’adore fabriquer des objets, restaurer des meubles, coudre des vêtements, dessiner… J’adore travailler de mes mains quoi !

🎤 Ta particularité ?

La folie ! Oui…mais créative, je vous rassure 🙂

Articles similaires