FAQs K.AIR

Y a-t-il des frais d’installation?

Non, K.AIR est accessible sur le cloud, selon les configurations techniques minimales requises.

Comment puis-je souscrire?

Vous pouvez demander un essai gratuit de 14 jours ou demander dès à présent un abonnement via le formulaire de contact ou le live chat. 

Comment suis-je accompagné à la prise en main ?

L’outil est très simple : 1h de coaching à distance est inclue dans la licence et vous permettra de bien démarrer ! Vous pouvez la renforcer par un atelier d’approfondissement en présentiel, de 3h pour 6 personnes, à raison de 750€ HT. Ou par un atelier de renforcement pédagogique, de bonnes pratiques et partage de cas personnalisés, de 3h – 6 personnes, à raison de 1200€ HT (ces tarifs s’entendent en région parisienne, en dehors des frais s’ajoutent).

Y at-il une durée minimale du contrat ?

La durée minimale du contrat est de 12 mois pour bénéficier de l’offre tarifaire présentée sur le site. Sinon, reportez-vous au tarif spécifique. Pour les contrats groupes, la durée minimale est de 12 mois.

Puis-je changer de programme?

Bien sûr. Veuillez alors nous contacter, via le formulaire de contact ou le live chat.

Et si j’ai besoin de plus d’exports ou de nombre de vidéos vues ?

Aucun problème, nous pouvons augmenter ces consommables à votre compte, via l’acquisition de packs d’extension fournis sur demande.

Puis-je ajouter plus d’utilisateurs?

Oui, ils bénéficient d’un tarif préférentiel. Pour les abonnements de petites équipes, des utilisateurs supplémentaires constitueront un complément à votre abonnement. Pour les abonnements groupes, veuillez contacter le service commercial.

Retour vers Solutions